Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

26 avril 2015

toujours là....

 

arc en ciel pendentif mokumé 3-2

arc en ciel pendentif mokumé 3-3

arc en ciel pendentif mokumé 3-5

 

Bonjour,

Je ne vous oublie pas bien au contraire....mais je suis très absorbée par des problèmes matériels qui malheureusement me "pourrissent" un peu le quotidien : Quelqu'un a embouti l'avant de ma voiture alors qu'elle était garée sur le parking sagement....j'ai cru qu'il n'y avait pas grand chose et au final elle est "morte" du moins il y a plus de réparations que la valeur et le pompon c'est que le garagiste ne peut pas me garantir que le moteur n'est pas lui aussi "mort" (qui alors va me le garantir!!!). Du coup, je me prends la tête avec le garagiste, l'expert... J'ai l'impression d'être face à une "mafia" qui fait ce qui veut. a moins d'être de la partie, que puis-je vérifier? Puis en plus je suis une femme; la totale!!!

Du coup, j'ai peu de temps mais je vous présente tout de même mon dernier pendentif mokumé; il me fait penser à une île d'ou les breloques sur le thème de la mer....j'ai besoin d'un peu d'évasion alors cela ne me fait pas de mal de rêver un peu. Vous avez une vue du recto et du verso.

Vous pouvez le retrouver dans la boutique avec d'autres bijoux, vous pouvez me contacter pour faire des transformations, des ajouts, des personnalisations (dans la mesure de ce quej'ai bien sûr). Je n'ose vous rappeler que la fête des Mères est bientôt et que donc vous pouvez faire un petit tour pour trouver une idée, un cadeau. Je vous rappelle également que les petit prix que je pratique ne sont pas synonyme de camelote car je mets toute ma passion et ma créativité dans mes bijoux et les finitions....

A bientôt

Céline, ses soucis et surtout ses créations

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité