Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

1 novembre 2017

boutique ou pas boutique

BO bleu cube 2-2

BO multicolor mosaique triangle 3-2

BO turquoise 12-3

jaune orange turquoise macaron bracelet 1-4

multicolor macaron bracelet 2-3

multicolor porte clé gourmand 2-1

rose porte clé gourmand 8-4Bonjour,

Ceux qui me connaissent et/ou qui me suivent savent que je voue une passion à la polymère depuis bientôt 15ans. J'ai certes pas évolué comme certains/certaines car j'ai toujours pratiqué cette activité (dévorante) sur mon temps libre.

Puis par chance ou pas, internet est arrivé. cela nous a permis de faire voir, partager, avoir des tuto, rencontrer... mais aussi de se faire connaître et d'avoir des boutiques.

L'aventure ALM a été un instant top car cela me semblait "facile".

Certes, je ne suis pas assez présente car je ne vis pas de cette passion que je pratique juste pour le plaisir. mais l'aventure ESTY me semble bien plus compliquée que facile. je pense à fermer cette boutique virtuelle. Elle a des visiteurs mais malheureusement je manque cruellement de temps pour m'investir dans son fonctionnement. et maintenant nous sommes tellement nombreux-nombreuses qu'il me semble encore plus compliquer de se démarquer?

Alors, je tente l'avenure jusqu'à la fin de l'année voire plus si elle est exceptionnelle :), mais j'en doute.

Après vous pourrez me retrouver sur facebook, sur instagram (attention je ne maîtrise pas trop) puis ici.

Je vais essayer dans les résolution 2018 de l'alimenter avec plus de créations et d'articles. Vous pourrez alors me contacter et on verra bien la suite.

Je vais également être présente sur le marché de Noël de la ville d'Eybens le 02 décembre 2017 et peut-être celui de Saint Paul de Varces le 16 décembre 2017.

En attendant tous ces bouleversements, je vous présente des créations de tous style, en sachant que certains sont dans la boutique et d'autres pas encore, que les bijoux de sac existent en d'autres couleurs et modèles. et surtout vous pouvez me contacter.

Merci encore une fois à tous ceux qui me suivent et à très très bientôt pour toutes ses aventures.

N'oubliez pas que les fêtes de fin d'années approchent.

Céline et ses créations

 

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité