Bonjour

Comme vous le savez je continue malgré mon absence à faire des créations... mais le manque de temps fait que je néglige ce blog à contre coeur; mais je pense souvent à vous.

Je vais alors essayer avec la rentrée et la fin des vacances de prendre des résolutions et de m'y tenir : finir plus tôt, passer plus de temps en famille, plus de temps en créations et ici aussi.

Alors, la boutique Little Market ferme suite à la fermeture de la plate forme. J'ai donc créé une boutique sur ESTY que vous retrouvez ici. J'attends de votre part des retours sur la mise en page, vos impressions, vos critiques, vos attentes afin que je puisse l'améliorer et surtout être au top. En effet, cette nouvelle aventure va avoir un coût et comme vous le savez, je pratique cette passion en tant qu'amateur et donc pour le plaisir. Cependant, il me serait difficile d'assumer le cout qu'impose ESTY. C'est pour cela que je fais appel à vous encore une fois pour m'aider.

Je vous laisse le soin de diffuser le changement, de le partager et d'aller faire des folie dans cette nouvelle boutique.

Merci encore une fois de votre soutien, de ceux qui me suivent et à très bientôt.

Céline et ses créations