Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

15 mai 2016

les Mamans

arc en ciel mosaïque sautoir 1-3

bleu blanc collier poisson 2-3

vert collier fleur 4-1

jaune et gris fleur 1-1

noir rouge fleur 4-1

rouge-jaune-gris fleurs 4-1

BO arc en ciel 19-1

Bonjour,

A l'occasion de la prochaine fête des Mamans, je vous présente un panel de mes créations que vous pouvez retrouver dans ma boutique... J'essaie de faire des créations variées, originales et surtout elles sont unique. Il sera très rare d'avoir 2 fois la même créa. Vous pouvez aussi, si le temps me le permet, me demander des créations personnalisées en rajoutant, enlevant des choses, en modifiant des couleurs... Je sais que je ne suis pas très très présente mais je n'en n'oublie pas pour autant ceux qui me lisent, ceux qui visitent la boutique. J'essaie de tout faire mais malheureusement je n'y arrive pas à moins que l'on crée les journée de 36 heurs mais que tout le reste reste à l'identique. Je sais que ce sont des rêves mais au moins ils ont le mérite ne nous faire espérer.

Je vous dis à très très bientôt et je vous rappelle également que j'ai créé une petit réduction dans la boutique avec le code MERE2016 afin de pouvoir faire plaisir, se faire plaisir...

Céline et ses créations

 

 

 

 

BO arc en ciel carré vermicelle 1-1

BO blanc fleur multicolor 3-3

BO bleu jaune fleur 2-2

 

 

BO jaune rayé 1-1

bleu bracelet ours 1-2

multicolor poisson bracelet 2-4

rouge bracelet feuille 1-3

rouge fleur broche 1-2

marron bague 2-2

BO puce turquoise 1-2

BO rouge et blanc 2-1

BO verte -rose 29-4

BO violet rayé 3-2

macaron arc en ciel bracelet 1-4

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité