Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

26 novembre 2017

marché de noël

sans-titre

 

 

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume mais je suis encore et très heureuse d'être présente au Marché de Noël d'Eybens.

Vous me retrouverez avec mes créations uniques et originales et j'espère que cela vous plaira.

Vous pourrez trouver des bijoux de sac gourmands, fleuris, colorés; des boucles d'oreille variées et colorées; des bracelets ajustables, des petites barrettes, des colliers, des pendentifs, des broches, des bagues... avec des petits prix pour pouvoir gâter tout vos proches.

Je vous remercie de vos partages et de votre présence.

A très bientôt

Céline et ses créations

 

 

 BO puce jaune 1-3

BO vert rose turquoise rayé cone 1-1

multicolor bracelet bonbon 2-4

multicolor macaron bracelet 2-2

multicolor porte clé gourmand 2-2

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité