Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

19 février 2018

le tri...

arc en ciel collier mosaïque carré oiseau 2-4

arc en ciel porte clé feuille 2-2

Bonjour,

J'ai profité de quelques jours de congés pour faire du tri : j'ai rangé, classé, pris des photos, démonté, jeté et même créé un peu :) .

Je vous montre alors un aperçu des créas que j'ai en stock. J'essaye de mettre à jour la boutique petit à petit car elle n'a plus rien.

Vous pouvez me contacter si une créa vous plait. Certaines existent en différentes couleurs.

Merci à ceux qui me suivent et qui me restent fidèles. A très bientôt

Céline et ses (nombreuses) créations

 

 

 

 

 

 

bleu jaune collier fleur 1-3

BO arc en ciel fleur vermicelle 1-4

BO arc en ciel rayé rectangle 2-5

BO arc en ciel triangle 1-5

BO bleu vert jaune cube 1-3

BO boule verre multicolor 3-2

BO boule verre multicolor 5-2

BO boule verre multicolor gourmandise 2-2

BO bouteille multicolor 1-3

BO bouteille rouge gourmandise 1-1

BO multicolor mosaique triangle 2-3

BO orange coeur 1-3

BO puce turquoise jaune orange 1-3

BO rose fleur 1-1

BO rouge boule 1-5

BO rouge triange 1-2

BO turquoise fleur 1-4

BO turquoise rose violet mosaïque triangle 1-1

BO vert cube 2-1

fraise bracelet 1-2

jaune orange rouge bracelet étoile 1-6

jaune orange rouge collier oiseau 1-6

multicolor bracelet gourmandise 4-7

rose porte clé gourmand 1-1

rouge collier fleur 1-2

rouge porte clé fleur 2-4

turquoise broche fleur 1-3

vert collier fleur 1-1

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité