Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

27 mars 2016

C'est le printemps

rouge noir fleur porte clé 1-2

 

Bonjour, 

En ce week end Pascal bien pluvieux, rien de telle que des petites créations fleuries pour continuer à annoncer le printemps et ces fleurs.... Bien sûr il y a plein de créations fleuries dans la boutique avec plein de couleurs.

Je ne vous oublie pas. D'ailleurs comment pourrais-je car même si je suis bien moins disponible du fait d'une activité professionnelle bien plus prenante, je n'en oublie pas de continuer à essayer à créer, c'est mon moment de détente et vous le faire partager fait partie des petits plaisirs de la vie tellement agréable. Je suis un peu triste car le manque de temps ne me permet pas d'être disponible pour tout le monde et je vous prie de m'excuser si je néglige certaine personne. Il n'e, reste pas moins que jepense souvet à vous.

Vous pourrez retrouver toutes mes créations dans la boutique, vous pouvez aussi me contacter pour des créations personnalisées... même je manque de temps.

A très bientôt pour de nouvelles aventures et créations.

Céline et ses créations

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité