Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

21 septembre 2017

Avant première

Bonjour,

Toutes les rentrées de ces dernières semaines ont été très très intenses. Et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à suivre le rythme, d'ailleurs cela m'éffraie un peu. En effet, entre les devoirs, les réunions, les activités annexes, le travail, le quotidien... Les journées sont interminables et pourtant elles n'incluent ni fimo, ni montages et encore moins ordinateur.

Alors, je profite d'un petit ralentissement de rythme pour vous présenter en avant première une petite série de boucles d'oreille dernières nées... Elles ne sont pas disponibles encore dans la boutique mais vous pouvez me contacter si vous êtes intéressés.

N'hésitez pas à aller faire un tour dans la nouvelle boutique et surtout à me faire vos retours : https://www.etsy.com/fr/shop/LesCreasdeCeline?ref=search_shop_redirect 

Pour le reste, je vous remercie encore une fois et je vous dis à très bientôt.

Céline, le rythme de fou et ses créations

 

BO jaune vert bleu cube 1-1

BO arc en ciel 12-2

BO bleu feuille 1-4

BO mulicolor cone 1-2

BO rouge triange 4-2

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité