Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

4 février 2015

merci

arc en ciel pendentif 2-1

arc en ciel pendentif 2-3

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai été nommé par le Jardin Fimoté de Zine que je vous invite à aller voir sur facebook, un univers fleuris et colorés comme on les aime.... Moi j'ai présenté un collier Cravate fleurs que vous connaissez déjà...

rouge-gris collier fleur cravate 1-1

Donc j'ai eu envie de vous faire voire d'autres choses..... Je rajoute régulièrement des créations dans la boutique alors n'hésiter pas à vous faire plaisir. J'espère à bientôt pour d'autres aventures créatives.

Céline et ses créations

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité