Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

2 février 2015

Chose promise chose dûe

rose mosaïque collier fleur 1-2

Bonjour,

Comme promis hier, je vous montre un collier réalisé avec une cane kadélioscope.... j'avoue que le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes....par contre j'attends de vous que vous me disiez ce qui va pas : trop de couleurs ou pas, trop de géométrie....ou au contraire qu'il vous semble parfait. Inutile de vous rappeler d'aller faire un tour sur ma page facebook et dans la boutique vous le savez déjà car si vous me lisez c'est que vous êtes fan ou pas, mais je vous en remercie tout de même.

Une belle journée neigeuse

A bientôt pour de nouvelles aventures

Céline et ses créations

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité