Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

8 mai 2015

nouveau départ

arc en ciel pendentif mokumé 1-

arc en ciel pendentif mokumé 1-3

Bonjour,

Un nouveau départ s'amorce dans ma vie et j'ai envie de croire que cela va être enfin le bon.... Que je vais enfin tourner toutes ces pages qui nous empêchent de mettre des mots fin sur certaines histoires et qui nous permettent justement d'en commencer d'autres. Je sais que cette nouvelle aventure va être compliquée et qu'il va falloir que je m'investisse mais je suis enfin prête. Depuis un petit moment, je traverse un désert mais heureusement que ma moitié et mes petits bouts de moi me soutiennent car je sais que sans eux je n'aurais peut être pas été en mesure de me battre de la même façon... Alors cette nouvelle histoire va me prendre beaucoup de mon temps, j'espère néanmoins que j'enaurai encore pour créer et pour vous faire voir d'autres créations et des bijoux de toutes sortes que vous pouvez retrouver dans la boutique comme d'habitude. Sachez que je ne vous oublie pas et encore moins toutes mes belles rencontres; mais je vais me faire rare.

Je vous remercie encore et encore d'être là et je vous dis à très bientôt.

Céline, son manque de temps, son optimisme et ses créations

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité