Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

21 septembre 2014

Surprendre

rouge-gris collier fleur cravate 1-2

rouge gris collier fleur 4-1

Bonjour,

Je me demande aujourd'hui si le rôle d'un créateur, d'un artiste...est de surprendre, d'émerveiller, de faire rêver? Il est clair qu'on reconnaît sa "patte", sa touche personnelle, mais justement c'est toujours appréciable de retrouver un artiste là où on ne l'attend pas... j'espère que justement je vous surprendrai un peu avec ces dernières créations. Du coup si c'est le cas est ce qu'àlors je peux me considérer un peu "artiste"... et j'avoue que rien que cela me flatterai beaucoup et vaudrait beaucoup de choses dans l'échelle des valeurs.

Je vous souhaite un bon week end et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures créatives.

Bises

Céline

PS vous pouvez me retrouver sur www.facebook.com/lescreasdecelineceline

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité