Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

28 avril 2015

Anniversaire

noir et jaune bracelet 1-6

noir et rouge bracelet 2-4

Bonjour,

Aujourd'hui est un grand anniversaire....2ans que la boutique existe et qu'elle se maintient. Je ne me fais pas d'illusion, je ne vivrai pas de ma passion pour la création de bijoux et pour la pâte fimo-polymère...mais je continue à prendre tant de plaisir dans ce que je fais que je n'envisage pas pour l'instant d'arrêter...Alors pour vous remercier de vos visites, de vos petits mots, de vos achats; j'ai créé pour l'occasion un bon de réduction de 15% sur toute la boutique avec le code ANNIV2015. J'ai envie de vous dire qu'il n'y a plus d'excuses pour se faire plaisir; mais attention le bon n'est valable que jusqu'au 6 mai 2015 inclus.En attendant vos visites, je vous présente 2 bracelets...

A bientôt

Céline, son anniversaire et bien sûr ses créations 

 

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité