Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

7 avril 2015

le printemps?

vert rose turquoise collier papillon 1-1

 

Bonjour,

Bouh après une telle chasse aux oeufs ce week end mais surtout une récolte inimaginable....du repos bien mérité. Non je plaisante bien sûr. Aujourd'hui c'est une très belle journée en perspective et donc il faut aider à installer le soleil, le printemps c'est pourquoi je vous présente une de mes dernières créations printanière. J'espère qu'elle vous plaira.

Je n'ose vous rappeler que c'est la little week des créateurs sur la boutique dans laquelle j'ai mis 20% de réduction sur pratiquement toute la boutique. Venez faire un tour et j'ai envie de vous dire que la Fête des Mères est pour bientôt....

Belle journée à vous tous

A bientôt

Céline, le soleil et ses créations 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité