Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

1 juin 2012

gourmandises

gourmandisesbonsoir,

Encore un petit message personnel pour Karoline qui voulait voir mes gourmandises.

J'ai créé un album du même nom...maintenant il faut que je fasse les créations avec...et aussi un autre pour ma louloutte qui est à l'initiative des couleurs du macaron...

D'ailleurs elle est à l'initiative des ces créations gourmandes dans le sens où c'est elle qui les voulait. En effet aux vacances dernières, sur un marché nous avions vu une jeune fille qui faisait plein plein de gourmandises de toutes sortes et qui les vendait. Ma nenette m'a fait un gros caprice pour que je lui en achète une!!! Pas possible un bijou en pate fimo; non nous le ferons ensemble. Et quand nous sommes rentrées, on a acheté un livre "Gourmandises à créer en pâte polymère" de Valérie Fauvellière (merci d'ailleurs) et cela été chose faite....

Voilà c'est fait pour tout le monde

A bientôt

Céline

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité