Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

29 mai 2012

boucles d'oreilles

elodie 1bonsoir,

 

Un petit coucou personnel à une de mes collègues de bureau qui est fan de mes boucles d'oreilles personnalisées et qui a eu la gentillesse de me laisser les mettre sur mon blog : alors MERCI ELO.elodie 2

Par ailleurs, je participe au challenge de "Creationfimo" dont le thème est vert-jaune et fuschia. Non j'ai posté ma création et j'attends le "verdict"...si cela marche elle sera visible sur le site parole de pate et aussi ici. Espèrons que mes visiteurs et tous les autres vont me porter chance..

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité