Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

20 mai 2012

des perles

Bonsoir,SAM_2094

Comme le temps n'était pas génial ce week end, je me suis lancée dans le vernissage de mes perles. Ici en photo, que la moitié des bleues et vertes; j'ai déjà fais les jaunes, oranges, rouges, roses, violettes, noires et blancs. Comme je le disais précédemment, je suis actuellement dans une frénésie de créations de perles, de canes...puis après je fais des créations.

Je vousais aussi remercier Chrystel qui m'a laissé mon premier commentaire.

Je suis ravie et flattée.

Merci

Bonne semaine

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Non d'une pipe en bois et bien ça c'est de la production de perles !!! Bon courage pour le ponçage et polissage !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> bel assortiment en tout cas.<br /> <br /> A+<br /> <br /> isa07
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité