Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

24 mars 2015

De retour

divers 1

divers 2

divers 3

divers 4

divers 5

Bonjour,

Non, non et non je ne vous ais pas oublier : pour preuve je vous montre les motifs de mon absence... une grosse boulimie, une frénésie créatrice de perles, de plaques, fleurs, feuilles en fimo. J'ai testé des tutos comme celui de Polymeramoi, Bettina, des Ethiopiques. J'ai testé des techniques différentes comme le mokumé ( et c'est une très grande première pour moi). j'ai testé des formes différentes : boules, tubes, cônes, avec extrudeur, sel. J'ai testé des couleurs que je n'apprécie pas trop....enfin depuis 15jours je patouille, je patouille, je patouille et j'adore cela. Bon ok après il y a la partie que j'aime moins comme le ponçage, lustrage et vernis où souvent j'y laisse mes doigts et mains Grrrr mais j'adore encore cela car c'est vraiment l'éclate. J'ai souvent ces deux phases (je vous l'avais déjà dit d'ailleurs!!) : une de confection de perles et autres, une autre où je crée mes bijoux.... Pourquoi me direz vous en faire autant? Je vais être moins disponible dans quelques temps, alors je prends un peu d'avance afin de pouvoir faire plein plein plein de bijoux et autres créations.

En attendant de voir mes futurs créations, je vous invite tout de même à faire un tour dans la boutique où vous trouverez peut être votre bonheur ici . Sinon je vous remercie encore une fois de venir la visiter, de venir sur le blog, sur la page facebook et du coup me donner encore l'envie de continuer : mille mercis et un particulier à ceux et celles qui se laisse tenter.

A bientôt

Céline et ses créations et surtout ses perles

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité