Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

14 janvier 2015

Bouh....

rose turquoise collier fleur 2-1

Bonjour,

Je ne vous ai pas oublié, mais au regard des événements de cette dernière semaine, j'avoue que le coeur n'y étais pas ou du moins mon coeur et mes pensées étaient ailleurs. Bouh quand je relie mon message précédent, je me dis quelle naïveté; ce début d'année me semble si compliqué, si irréel, si horrible... Malheureusement nous devons continuer à avancer et surtout croire encore et encore au meilleur de chacun.

Je vous présente alors une création tout en douceur, toute rose pour diffuser de l'amour, de la gaieté, de la douceur, de l'envie, du partage...J'ai envie vraiment de croire que nous pouvons partager, aimer, s'entraider...

Merci à vous d'être là, de me lire et de m'encourager.

Je n'ose vous rappeler qu'actuellement ce sont les soldes et qu'il y a jusqu'à 30% de réduction sur la boutique où vous pouvez retrouver cette parure et bien d'autres, d'autant plus que les frais de port on baisser en cette année 2015...

A bientôt

Céline, ses espoirs et ses créations....

 

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité