Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

16 janvier 2015

‎polymerartchallenge‬ initié par Donna Greenberg.

orange collier fleur 2-13

 

Bonjour,

Aujourd'hui je suis super contente, flattée, émue car j'ai été nominée au challenge de ‎#polymerartchallenge‬ initié par Donna Greenberg par "Sandra Bardet Sandba Bijoux". Le principe est simple pendant pendant 5 jours, l'artiste nominé(e) montre une de ses pièces et nomme un autre artiste qui est censé faire la même chose. J'ai choisi de montrer cette créa; elle vous plaît? Vous pouvez la retrouver dans la boutique et aller l'aimer sur facebook ainsi que plein d'autres.

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt et à demain pour une autre création

Céline, sa joie, son émotion et ses créations

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité