Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

5 janvier 2015

Belle Année

2015

Bonjour,

Je prends enfin le temps de vous souhaiter une BELLE ANNEE 2015... Je vous souhaite de très belles choses pour cette nouvelle année, qu'elle concrétise tous vos projets, envies, attentes, rêves....qu'elle soit un feu d'artifice chaque jour, des arc-en-ciel d'amour, de chaleur, de joie, d'envie, de rencontres, d'amitiés, de sourires, d'espoirs....que du plus plus plus et que nous laissons le mauvais derrière.... Je vous remercie encore une fois de partager mon chemin créatifs, mon chemin de commentaires, mon chemin d'espoirs... Je veux croire que cette année est la notre, qu'elle va nous apporter le meilleur... En cette nouvelle année, je ne remercierai jamais assez tous mes proches pour le soutien qu'ils m'apportent et le courage qu'ils me donnent.... Alors sans ambiguïté : Je vous aime.

A bientôt pour de nouvelles aventures

Céline et ses créations

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité