Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

5 décembre 2014

la petite dernière

turquoise violet rose collier 2-1

Bonjour,

C'est la dernière ligne droite.... vous pourrez retrouver mes créations sur le marché de Noël d'Eybens demain.... alors en attendant je vous présente la toute dernière création turquoise....vous pouvez la retrouver dans la boutique et sur ma page facebook... Je compte sur vous encore et encore et bien sûr encore mille mercis pour toutes vos visites, tous vos messages, et tout et tout....sans vous rien n'existerait et rien que pour cela c'est magique.

A bientôt

beau week end

Céline, ses créations et ses rêves

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité