Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

2 décembre 2014

Mystère

orange collier fleur 2-13

Bonjour,

Enfin j arrive à vous faire un message.... la dernière fois rien à faire pas possibilité de vous faire passer des images.... du coup j'espère que vous vous êtes rabattus sur la boutique ou la page facebook pour aller voir les nouveautés.... Je vous présente une des dernières créas que vous pouvez retrouver dans la boutique ou alors en vrai sur le marché de noël ce week end à Eybens... J'espère que le beau temps sera au rendez vous et que vous aussi vous viendrez voir mes créations. En attendant vous savez où les retrouver. Je vous donne rendez vous encore et encore sur la page facebook pour aller aimer ma page, partager les liens..... et tout et tout

A bientôt

Céline, ses créations et ses espoirs

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité