Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

22 octobre 2014

Partageons...

arc en ciel bracelet ours 2-1

BO arc en ciel coeur 2-2

BO arc en ciel fleur turquoise 4-1

Bonsoir,

J'ai envie de partager avec vous plein de choses : de la couleur, de la chaleur, de la joie, mes créations...J'ai envie que nous partagions autre chose que notre individualisme sur les réseaux sociaux afin que ce que nous aimons soit vu par les autres et que cela fasse peut-être boule de neige et que cela développe la fréquence d'une boutique, d'un blog, d'une page, que cela donne envie à d'autres d'aller voir et ainsi de suite!!!

Donc allez faire un tour sur ma page Facebook ici et aimez la puis après si le coeur vous en dit aller faire un tour dans la boutique ici et faire des folies... J'ai envie de vous dire que Noël est déjà dans deux mois alors penser déjà à faire vos cadeaux....

Je vous remercie de venir me soutenir sur le blog, sur la page et dans la boutique... j'espère et je m'accroche à mes rêves que vous faïtes avancer...

A bientôt

Céline, ses créations, ses rêves et ses partages

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité