Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

18 octobre 2014

Un oubli....corrigé

bleu collier papillon 3-2

Bonjour,

Hier j'ai joué à la cliente mystère dans ma boutique pour vérifier les textes, les fautes, les oublis...enfin si la boutique donne envie ou pas et là je remarque que les bleus ne sont pas à la fête ou en nombre très minime....alors j'ai corrigé cet oubli avec déjà une petite parure nature...

J'espère qu'elle vous plaira et que vous aurez envie d'aller faire un tour dans la boutique malgré le beau week end qui s'annonce...au cas où bonne visite et peut être bon shopping.

A bientôt et merci encore

Bon week end

Céline et ses créations....et ses oublis

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité