Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

28 octobre 2014

Gourmandise le retour...

porte clé gourmand 3-1

Bonjour,

Un petit moment que je ne vous ai rien fait voir....forcément je me repose, je crée un peu...alors les gourmandises sont de retour car elles sont un peu victime de leur succès et j'avoue que parfois je savoure ce petit moment de gloire... Vous pouvez les retrouver dans la boutique et sur la page facebook.

Merci à tous ceux qui viennent d'ailleurs les visiter.

A très bientôt

Céline, ses créations et ses gourmandises.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, mes prix sont de 8euros le porte clé, par contre vous pouvez trouver ceux qui sont disponible dans la boutique où il y a un lien sur le blog....d'autant plus qu'il y a 20% de réduction. Oui je peux rajouter une petite personnalisation supplémentaire.<br /> <br /> A très bientôt
M
Je serai intéressee par ces porte clés gourmands comme cadeaux de fin d'année pour les maîtresses et atsems de mes filles.<br /> <br /> Quel est le prix s'il vous plait et est il possible de les perdonnaliser avec un "merci Maitresse"?<br /> <br /> Bonne journée
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité