Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

17 octobre 2014

Voilà l'été?

arc en ciel broche poisson 2-1

grigri arc en ciel 2-4

Bonjour,

On nous prévoit un beau et ensoleillé week end alors il faut que ce vent de petit été à retardement doit nous donner l'envie d'en profiter....et doit nous donner l'envie de porter des choses gaies et colorées...du coup je vous présente des créations colorées, estivales et festices.... Du coup j'ai créé un bon de réduction dans la boutique pour se faire plaisir et aussi je vous invite à aller aimer ma page facebook...

Voilà tout est dit....je vous souhaite un beau week end , un peu en avance, de belles vacances et surtout plein de belles choses ....

A très bientôt et merci de me suivre

Céline et ses créations et son enthousiasme

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité