Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

13 octobre 2014

Drenièr jour

gris bracelet ours 2-4

gris collier ours 2-1

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente deux créations "petit ours" gris que vous retrouver dans la boutique où pour le dernier jour de la "Little Week" il y a 25% de réduction sur tout le boutique... j'aime bien faire des bijoux avec les petits ours auxquels je rajoute des strass en guise d'oeil et de nez et des petits coeurs avec des strass. Pour moi c'est à la fois un mélange de l'enfance et de l'amour, un doudou tout doux et plein de mots d'amour.

Je rebondis sur ce sentiment, ce week end je suis allée un concert au cinéma des 5 jeunes dans le vent. Et j'ai limite été émue, mais mon émotion était due au fait que je les "enviais", que j'enviais leur regard brillant de se rendre compte qu'ils touchaient du doigt leur rêve.

Je me demande où j'étais quand j'aurais dû créer mes rêves, croire en mon destin, imaginer que le monde m'appartenait... J'ai envie de croire que j'ai encore cette force, cette conviction, cette envie (ça je l'ai!!!) de pouvoir changer les choses, de pouvoir aller décrocher les étoiles,de pouvoir rendre mon chemin plus doux (à moi et à ceux que j'aime), que ma vie ne va pas être un "moule", qu'il y a des princesses et des princes...Est ce la crise de la quarantaine ou alors une rage, une colère intérieure, une force personnelle, ma personnalité, une "prétention" démesurée qui me donne la conviction que j'ai encore plein de choses à faire pour moi, pour mes proches, pour mes enfants, que je peux diffuser un peu de bonheur, un peu de joie, d'amour, que je peux faire changer des choses, que comme on me le dit que je suis une belle personne et que je peux donner un peu de cette beauté aux autres, que je vais aller au bout de mes rêves?

Dites moi que c'est possible, que ce n'est pas une utopie, qu'il existe des gens bien, des princesses, des bienfaiteurs, des bonnes étoiles, des destinées? Dites moi que mes créations valent le détour, que je me donne du mal pour avancer, pour les autres...

En tout cas je vous remercie de me lire, d'être là, de visiter mon blog, ma boutique, d'aller liker ma page....de croire un peu en moi

Je vous souhaite une très belle semaine sur un très beau chemin

A bientôt

Céline, ses créas et ses rêves

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 632
Archives
Publicité