Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

10 octobre 2014

Remise en questions...

gris bracelet étoile 1-2

rouge jaune bracelet étoile 1-1

Bonjour,

Est-ce le lot de la gente féminine de mal passer le cap de la quarantaine? Pourquoi sommes-nous toujours en perpétuelle interrogation, en remise en questions? Pourquoi ne sommes-nous pas binaire comme les hommes? J'aimerai vraiment croire, non j'y crois dur comme fer, que nous avons tous une destinée, que nous avons un "bienfaiteur", qu'une bonne étoile brille pour nous, que le chemin est semé d'embuche mais qu'au bout il y a le bonheur, la joie, l'amour...J'ai envie de dire que je suis sur ce chemin, que j'ai la chance d'avoir avec moi tous les gens que j'aime et qui comptent mais qu'est ce qu'il est sinueux ce chemin et compliqué. Pourquoi d'ailleurs y croisons nous aussi dessus des gens malveillants qui vous mettent des bâtons dans les roues, qui vous jugent car vous ne rentrer pas dans ce "moule", qui ont oublié d'où ils ont commencé....Je rêve d'un chemin idyllique qui n'existe pas mais où les personnes qui marcheraient dessus souriraient, seraient heureuse, s'entraideraient, se respecteraient, s'aimeraient, ne se jugeraient pas, s'encourageraient... Cela n'est qu'une caractéristique bien féminine comme de croire au prince charmant et aux princesses!!!

Voilà vous savez tout des mes rêves, de mes envies, de mes projets....je veux croire qu'un jour mon étoile brillera sur ce chemin magique!!! Du coup en attendant, je vous montre des bracelets étoiles pour croire que si on les porte ils nous porteront chance...

Pensez au passage d'aller faire un tour dans la boutique pour peut-être trouver un petit bout de bonheur vu que c'est encore la "little week" et qu'il ya toujours des réductions.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, commentaires, encouragements ou pas.

A bientôt

Céline et ses interrogations

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité