Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

5 octobre 2014

Explosion...de couleurs..

arc en ciel collier nature 2-3

arc en ciel collier tourbillon 1-1

BO arc en ciel fleur turquoise 3-3

Bonjour,

C'est un week end explosif, explosif en couleurs où je vous présente quelques bijoux colorés et arc en ciel....j'espère qu'ils vos plairont. Je me demandais en début de week end pourquoi je ne rencontrais pas de "succès" dans la boutique alors qu'actuellement je ne ménage pas mes efforts créatifs, mon investissement sur les réseaux sociaux (comme ils disent!!). Est ce que parce que je ne vends pas assez cher, est ce que "petits prix" est synonymes de mauvaise qualité, camelote? Puis surprise, c'est la "little week" dans la boutique avec 15% de réduction et les frais de port offerts dès 20euros de commande; et là j'ai vendu quelques bijoux. Je reprends donc espoir que mes créations plaisent, que les prix ne sont pas finalement un obstacle...

Je vous remercie donc d'être venus faire un tour dans la boutique, d'avoir pris le temps, d'avoir fait des commentaires, d'avoir fait du shopping....C'est encourageant et plaisant.

Je vous souhaite donc un bon dimanche et une bonne semaine de shopping ou pas puisque c'est jusqu'au 13 octobre.

A bientôt

Céline et ses créations

Retrouver moi ici ou ici

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo ! J'ai un coup de cœur pour les deux derniers ! C'est coloré mais pas trop pour risquer de rester dans le tiroir à bijoux ... Par contre, je transformerais la paire de boucle d'oreille avec la fleur bleue en bijou de sac.
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité