Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

1 juin 2014

Reprise

vert breloque oiseau 1-1

vert breloque oiseau 1-5

Bonjour,

Nous y voilà...Demain je reprends enfin le travail, j'avoue que j'ai une grande hâte et une grande crainte...je dois tourner la page de 18ans d'une passion intense pour le métier que je faisais : la paie et en plus au regard des retours (très gentils retour que j'ai eu), métier que je faisais avec beaucoup de professionnalisme. Je souris car malgré tout c'est une grande victoire personnelle mais également un grand échec...Aller comme m'a dit une personne d'une grande valeur, c'est une renaissance. Oui c'est un luxe de pouvoir repartir à zéro, ailleurs, recommencer une nouvelle vie, c'est une force...mais pour moi c'est difficile car même si c'est mon choix. Alors demain matin on pense fort à moi de façon à ce que ma reprise soit douce....

Sinon dans une note beaucoup plus ludique et d'actualité, une petite parure verte sur le thème des oiseaux....que vous pouvez retrouver comme d'habitude dans la boutique. J'espère qu'elle vous plaira et encore une fois je vous remercie de venir me voir, de me soutenir, d'être là!!!

A bientôt

Céline

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité