Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

28 mai 2014

week end....enfin...

multicolor vermicelle breloque 2-1

BO multicolor 10-2

Bonjour,

Ca y est c'est le week end pour certain et pas pour d'autres....pour ma part c'est le week end avant la reprise enfin. Je sais que professionnellement cela va bien se passer, je repars à zéro; par contre j'espère que je vais gérer mes "émotions".

Là je vous présente donc deux créas sur le thème " vermicelle" colorés, j'espère qu'elles vous plairont autant que j'ai aimé les créer, les monter....

Bon week end

Bises

Céline

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité