Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

6 juin 2014

une semaine

BO noire fleur 3-1

Bonsoir,

Ca y est une semaine de travail....ohlala que c'était dur. Mais que mes nouvelles collègues de bureau sont prévenantes, gentilles, patientes....j'espère que cela va durer, je n'ai tellement pas l'habitude d'avoir de la bienveillance professionnelle....

Je vous présente alors 2 paire de boucles d'oreille noire avec des nouvelles coupelles.

Je vais essayer de présenter d'autres créas pendant le week end.

Je vous remercie et encore une fois un bisou spécial à tous ceux qui ont été très prévenant avec moi cette semaine, j'ai une chance immense de vous avoir rencontrer, de vous avoir dans ma vie....et les autres tant pis...

Bises

Céline

 

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité