Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

30 janvier 2015

bouh....

BO rose fleur 6-1

BO violet bleu fleur 1-2

 

Bonjour,

 

Bouh bouh j'ai envie de dire que cette semaine n'est pas à la hauteur de mes attentes. Rien n'avance comme j'aimerais que cela avance. Il y a des fois où tout stagne et rien ne va alors qu'au final on est pas mais pas du tout à plaindre.... La patience est parfois au rendez vous... Même si je suis en pleine mutation interne, j'aimerais parfois que les choses se déroulent un peu plus vite.

Une semaine triste.

Même si reconnaissons le j'ai eu la chance d'avoir la visite, mais imprévue, de Sophie Cristalline dans la boutique "les créas de Céline" ... Un rêve éveillé et en plus comme je lui laisse un message de joie, elle retourne dans la boutique et elle me dit qu'elle est "chouette". Vous savez ce mot banal : chouette et bien quand il est employé par certaine personne, il est plus que chouette, il signifie plein d'autres choses. Puis derrière, Mouna Cadra qui elle aussi me laisse un message limite d'excuse.... Eh les "filles", j'ai envie de vous dire merci car vous êtes parmis les personnes qui me font rêver dans le domaine de la fimo, de la polymère et de la création avec cette matière.... Il y a plein d'autres liens que je partagerai bien avec vous comme celui là  et certainement d'autres la prochaine fois.

Mais pourtant j'ai pas la frite, le moral n'est pas là.... Je rêverais de refaire le monde avec des copines autour d'un café et pourquoi pas autour de fimoteuses.... Mon monde idéal serait déjà pas de prise de tête, pas de convoitise, vivre en harmonie. Vous savez chaque jour je me lève en me disant : "aller aujourd'hui c'est une belle journée et il va obligatoirement se passer quelques choses de top" et le soir je me couche et je me dis "eh bien rien de top, c'est pas grave mais cela sera demain!!". Alors j'aimerais parfois que ma boutique, mon blog, ma page facebook, vous, vous fassiez le buzz avec mes créations....Que je décroche une offre de boulot super intéressante, voire deux : Une dans le métier que je fais et l'autre (mais je rêve car à part bénévole et j'ai malheureusement besoin d'argent pour vivre et faire vivre mes proches) dans le milieu associatif : Vous savez aider les autres, donner de soi, sourire....Et pourquoi pas dans mon monde idéal gagner au loto soit un tout petit peu pour rembourser le surplerflux ou alors un max de chez max pour mettre mes proches à l'abri et en distribuer un max aux autres.... Voilà mon monde idéal. Je sais vous me direz que l'on a rien sans rien si l'on ne bouscule pas les événements. oui mais comment on les bouscule, comment on arrive à concilier les proches et les rêves sans faire de dommages collatéraux?...

En attendant de trouver les réponses, de croire qu'un étoile va me guider, de croire que mon chemin va prendre de nouveaux horizons, je vous présente deux paires de boucles d'oreille fleurs pour égayer la pluie, la neige, le froid et un peu l'hiver....

Belle et "chouette" journée

Céline et ses idéaux

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité