Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

26 janvier 2015

Hésitations...

turquoise fleur bracelet 3-3

turquoise violet rose petit ours 2-1

 

Bonjour,

Aujourd'hui j'hésitais entre deux créations à vous montrer....et je me suis dit : je montre les deux.... Pourquoi nous les femmes on est toujours en perpétuelle interrogation et hésitation....j'aimerais parfois être comme les hommes: binaire, oui/non....enfin tous ne sont pas comme cela et je crois que le mien me dirait que le plus binaire des deux c'est certainement moi. En effet, je ne sais pas nuancer et dans tout les domaines...Enfin ça c'était avant. J'ai envie de dire aux personnes qui me connaissent que j'ai changé....je sais maintenant temporiser, nuancer, être diplomate et ceux qui ne me connaissent pas j'ai envie de le dire : donner moi une chance, ne vous arrêtez pas à la première impression et par pitié n'écoutez pas ragots.... Mais croyez vous que cela est possible?

Sur une note plus légère et optimiste, je vous présente un bracelet printanier et un collier amour en espérant que cela apportera plein de belles choses dans ce monde de brut....j'ai envie de croire qu'il y a une belle étoile pour chacun de nous...alors si quelqu'un pouvait faire briller la mienne un peu, je serais très heureuse....

Je vous souhaite une très belle journée

A bientôt

Céline, ses créations et son optimiste

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité