Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

19 janvier 2015

Jour 4 : Polymerartchallenge initié par Donna Greenberg

gris collier 3-1

Bonjour,

 

Le jour 4 de ce challenge qui me met la tête dans les étoiles, je vous présente une création que vous connaissez déjà et qui réunissait 2 nouveauté pour moi : la couleur grise que je n'avais jamais travaillée auparavant et surtout un nouveau montage que je n'avais non plus jamais fait.... J'avoue que j'en ai été assez fière de cette création.... d'ailleurs elle a trouvé preneuse rapidement!!!

Je vais tout de même aller mettre quelques créations ce soir afin que vous puissiez en profiter un peu dans la boutique.

Je me suis longuement interrogée si j'allais ou pas mettre des réductions supplémentaires et au final je ne pense pas que cela soit judicieux. En effet, je pratique déjà des petit prix. Alors j'aimerai bien que nous débattons sur cette notion : petit prix ne veut pas dire que mes bijoux ne sont pas de qualité, je mets du coeur à l'ouvrage dans le choix des couleurs, des breloques mais surtout que la réalisation soit irréprochable. Il n'y a rien de plus désagréable qu'un bijou qui se décolle, défait, casse.... Mais j'ai fait le choix de mettre des petits prix car je pense que, mise à part l'artiste-créatrice reconnue et/ou on est fan et dans ce cas là peut importe le prix, on n'est pas prêt à mettre des sommes folles pour un bijoux fantaisie, sinon on va chez un vrai créateur ou une bijouterie. Alors si je mettais des réductions supplémentaires, je ne me sentirais plus crédibles et mon travail plus "reconnu". Sachez cependant que chacune de mes créations est unique, originale et que surtout j'y mets un bout de moi et donc je veux que cela soit le meilleur bout!!!

Voilà tout est dit. N'oubliez pas les créations des copines si les miennes ne vous plaisent pas et aussi d'aller aimer ma page.

A très bientôt

Céline et ses créations et ses petits prix

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité