Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

11 décembre 2014

Inventaire

rouge orange breloque étoile 1-2

 

Bonjour,

La fin de l'année approche à grand pas et j'ai envie de faire un inventaire de cette année 2014...je risque de plomber un peu l'ambiance festive de fin d'année mais mon coeur est tout de même à la fête...

J'ai un bilan professionnel très médiocre, je suis désabusée professionnellement mais malgré tout je crois dur comme fer que j'ai encore de très belles aventures professionnelles à vivre, que je vais rencontrer encore de belles personnes sur ce chemin , que quelqu'un va me tendre la main et croire encore en moi... je ne veux pas croire que je suis "finie" à 41ans. Alors mon message d'inventaire est un message d'espoir, d'optimiste. Alors si quelqu'un lit mes lignes que l'on m'aide à trouver ce chemin et surtout sur celui que je vais m'épanouir et diffuser plein de belles choses.

L'inventaire personnel est parfait : je suis heureuse, amoureuse, épanouie... Oh je remercie à chaque jour le ciel d'avoir mis l'homme de ma vie sur mon chemin. Je remercie cet homme de ce que nous avons construit, de ce que nous construisons et de ce que nous allons construire, je le remercie de me soutenir, de m'épauler, de croire en moi, d'espérer avec moi...Je le remercie pour TOUT.

L'inventaire amical est top, j'ai des amis qui restent sur mon chemin malgré le fait que je vieillis, que je ne suis pas au top, que je rencontre des difficultés... alors à eux aussi je les remercie de rester avec moi... Cependant quand je fais le tour des mes ami(e)s, je me rends compte que nous avons du mal à rencontrer d'autres personnes. Nous sommes dans une société de communication et nous ne savons même plus communiquer que via un écran... tout semble alors plus simple mais au final tout manque de chaleur, de tendresse, de respect, d'amour, de douceur... Est ce que sous prétexte de vieillir, de mûrir, de rêver, de savoir ce que l'on veut on ne pourrait plus rencontrer, construire, aimer, rêver, croire? NON j'ai envie de crier et de vous dire "arrêter de juger au premier abord mais aller voir derrière ce qu'il y a". Il y a de belles personnes, certes certaines ne rentrent pas dans le moule que l'on nous impose mais c'est pas pour autant qu'elles sont finies... Alors là aussi j'ai envie de croire que je vais encore faire de belles rencontres sur ce chemin, que tout n'est pas hypocrisie, convoitise, jalousie mais que l'année 2015 va être celle où l'on va se réveiller, se construire, se révéler, s'épanouir, s'entraîder, s'aimer...

L'inventaire créatif est pas mal, je suis fière de moi... Bon j'avoue que fin novembre, les visites explosaient dans la boutique, j'étais ravie, impressionnée, pleine d'espoir de me dire qu'au final mes créations plaisaient....puis là plus rien, rien... Tant pis, j'espère juste que ce que je fais vous plaît et que vous trouver votre bonheur dans les créas des copines... Je cherche une boutique qui regrouperait plusieurs créateurs-artistes qui serait à la fois un point de création, d'exposition, de vente et en plus d'atelier pour des moments "récréatifs"... alors si vous en connaissez une dans laquelle je pourrais m'associer sur Grenoble et ses environs: contactez moi.

Pour finir sur une bonne note, je vous présente tout de même une création avec des étoiles en espérant qu'elles me porteront chance et à vous aussi.

A très bientôt

Céline, ses créations et ses rêves et espoirs

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité