Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

4 novembre 2014

Nouveauté d'automne

Agrumes bracelet 1-

BO bouteille agrumes 1-2

 

Bonjour,

Je vous présente deux nouveautés que vous connaissez certainement déjà ailleurs, mais je me suis enfin décidée à remplir les petites bouteilles avec des petites tranches d'agrumes et un bracelet breloques assorti.... tout cela m'a été inspiré par les modèles dans le livre "cannes en folie" de Magali Chaveau et Nathalie Turle-Durang pour les canes agrumes... Vous pouvez bien sur les retrouver dans la boutique.

J'espère que cela vous plaira

A bientôt

Céline et ses créations et ses fruits...

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité