Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

23 mai 2013

Enfin!!!!

broche rouge orange jaune ourson 1-1Bonsoir,

Enfin, enfin, enfin... Comme je suis contente...J'ai enfin fait ma première vente sur ma boutique ALM. Alors je dédicace ce message, cette petite broche ourson à ma première "cliente". J'espère que cela me portera chance et surtout qu'elle aimera comme vous mes créations.

A bientôt

Céline

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est COOL maman!!! J'expere que d'autre client(e)s viendront!!!!!<br /> <br /> De Gros Bisous D'amour ma maman d'amour!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta Chérie Que T'Aime Fort!!!!!
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité