Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

28 avril 2013

je cuisine ou pas...

 

 

 

gourmandises 2-1

BO orange fleur 3-1

BO rouge et noire boule 5-1

BO rouge et noire carrée 3-1

BO rouge triangle 2-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir,

J'ai hésité toute la journée et au finale elle est bientôt finie et je ne me suis pas encore décidée...Du coup je vous montre les deux : les gourmandises que j'ai fait hier...Je suis sûre qu'il y en a à la maison qui rêverait que je cuisine de la sorte en vrai et pas en pâte fimo!!! et une série de boucles d'oreilles rouge et noire. Euh je crois qu'il y a un intru : vous l'avez trouvé? La couleur et le thème?

Sinon bonne semaine de vacances pluvieuse!!!

A bientôt

Céline

PS: un ps spécial à toute les personnes qui m'ont fait des messages tout doux...

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tes photos avec l'ange sont très nettes et mettent en valeur des créas qui le valent bien. Contente que tu aies décidé de passer à l'action par le biais d'ALM! Bonne chance dans ta nouvelle activité qui t'apportera des satisfactions, j'en suis sure!
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité