Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

21 avril 2013

où j'en suis?

breloque rouge gris amour 1-1breloque rouge gris amour 1-2Bonjour,

 

Je suis en pleine interrogation créative, en pleine interrogation de créateur...j'aimerais être reconnue, je crois, artistiquement...

Quel créateur ou quelle personne ne s'est posé cette question à un moment de sa vie : Est ce que je fais les bons choix et ce dans tous les domaines? J'ai fait les bons choix pour ma vie personnelle. Malheureusement, je ne suis pas sûre d'avoir fait tous les bons choix professionnellement...Actuellement, je pense que je ne m'épanouie plus dans ce domaine qui occupe plus de 70% de mon temps, c'est pourquoi je me demande si je ne devrais pas faire autre chose. Cependant, je suis lucide et actuellement, au regard de la conjoncture, il ne faut pas "cracher dans la soupe" surtout quand elle permet de manger, d'avoir un toit, d'avoir des loisirs, de pouvoir vous écrire...

Alors j'aimerais faire l'utile à l'agréable : travailler - créer- exposer...être reconnue...je ne cherche pas à vivre de mes créas; je suis consciente que dans ce cas là je devrais faire des sacrifices à la fois créatifs et de conforts. Je ne suis pas prête non plus de "saborder" mon entourage pour ma passion, cela ne serait plus une passion, mais une passion destructrice et plus constructive.

Mes attentes sont simples : je vois bien que des personnes viennent visiter mon blog, et je les remercie chaleureusement, mais laissez moi des messages, encouragez moi ou pas, commandez moi ou pas, donnez moi des idées ou pas; aidez moi à faire vivre ce blog, aidez moi à créer, donnez votre avis sur les créas ou pas...j'ai envie de progresser, d'évoluer, de croire qu'un jour je serais une (toute toute petite) "star" (attention sans aucune prétention car cela ne fait pas partie de mon caractère!!!), je veux rêver encore et encore à un avenir plus fun, plus cool, plus céateur, plus mieux!!!

Pour finir, je vous présente une créa noire-rouge sur le thème de l'amour et en vous remerciant de celui que vous me donnez en venant sur mon blog.

Merci

Bon dimanche

A bientôt

 

Céline

 

Publicité
Commentaires
P
super sympa ton blog et tres attractif ,je te souhaite bonne chance et continuerais a t'a cheter tes creations pour les annis ou les fetes<br /> <br /> bisous et je crois en toi et ta motivation<br /> <br /> perrine
S
Je te comprends bien. Je me pose parfois les mêmes questions. Mais le principe de réalité me dicte de garder les pieds sur terre tous les jours.... tout en laissant une place au rêve, à la couleur! <br /> <br /> Si nous devions vivre de notre "art", peut-être perdrions nos notre inspiration sous la contrainte de gagner de l'argent avec.<br /> <br /> Soyons heureuses d'avoir une passion créative, et profitons de ce que la vie nous offre de beau, et de ce que nous offrons également aux autres : nos bricoles peuvent apporter du soleil dans la grisaille. <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et t'applaudis des deux mains (et des deux pieds aussi, si tu veux! mDR)s
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité