Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

20 mars 2013

Boucle d'oreilles fleurs

BO noire 5-3Bonsoir,

Une petite paire de boucle d'oreilles fleurs (alors pas de méprise, les fleurs ne son pas en pâte polymère mais en plastique dépoli mais du coup cela m'a donné l'idée d'en faire!!!) avec des breloques en pâte fimo.

Je suis encore et encore dans les noirs et j'en ai encore un peu; mais courage je passerai bientôt à une autre couleur...c'est fou comme je n'arrive pas à en commencer une tant que je n'en ai pas fini une...Il faut dire que je suis toujours en pleine créativité cérébrale quand je commence une couleur et ce tant que je ne l'ai pas fini; et ça à chaque couleur.

A bientôt

Bonne soirée

Céline

 

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité