Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

17 mars 2013

Petit ours...

breloque noir ourson 1-2Bonjour,

Heureusement que j'avais pris un peu d'avance sur la reprise de mon travail à temps complet...j'ai fait plein de perles, de breloques, passé plein de commandes pour être sûre d'avoir tous les matériaux nécessaires. Car je vous le confirme avec le travail, les loulous, la maison (mais comme nous toutes-tous)...je n'y arrive plus : pas un montage cette semaine, un tout petit peu de fimotage hier mais plus pour occuper mon monde et le mien!!!! Il faut vraiment que je m'organise différement.

Voilà tout de même la dernière des créas des vacances sur le thème de "petit ours" (attention, je pousse jusqu'à lui mettre des yeux en strass....). J'espère qu'elle vous plaira.

A bientôt j'espère avec une nouvelle création

Bon dimanche

Céline

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité