Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

12 décembre 2012

on continue

bracelet rouge jaune breloque poisson 1-1

bracelet rouge jaune breloque poisson 1-2Bonsoir,

 

Ca y est, j'ai décongelé. Je plaisante sérieusement. J'aime ces marchés qui nous permettent de mettre en avant nos créations, rencontrer parfois les personnes qui visitent mon blog ou qui viennent me voir chaque année...mais j'aime pas ce froid. Ce que je préfère c'est le soir, la pression retombe, le chaud revient et moi je suis toute rouge: "brûlée" au froid.

Mais cela n'enlève rien à ma motivation.

Je vais faire une petite pause dans la création, profiter un peu beaucoup des fêtes de fin d'année...en espérant plein de livres et de travaux manuels...pour repartir sur de bonnes bases en 2013.

Cependant, je vais continuer à vous faire découvrir tout ce que j'ai fait et tout ce que je fais.

Bonne soirée

 

A bienôt

 

Céline

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité