Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

8 décembre 2012

Marché de Noël

SAM_3487

SAM_3488

SAM_3486Bonsoir,

 

Enfin, enfin il est fait-passé-arrivé ce marché de Noël....J'ai eu froid, mais froid comme jamais j'ai pu avoir froid depuis que je fait ce marché...Cependant je tenais à remercier toutes les personnes qui sont venues me voir malgré le mauvais temps. Je remercie donc Katia et Guy ainsi que les filles, Caro et Greg qui ont bravé le froid avec leur petit loulou, Stéphanie et son ami et leur loulou, Sylvia et Julian (dont j'ai hate de voir les créations en vrai, que vous pouvez retrouver sur son blog www.sylcia.skyrock.com) ...ainsi que toutes les rencontres imprévues. Une tendre pensée pour les malades qui n'ont pas pu venir pour cause de gastro ou autre , je leur souhait un bon rétablissement.

Un merci spécial à mes beaux parents et surtout à l'homme de mavie qui supporte ce challenge annuel.

Enfin, je remercie toutes les personnes qui ont eu plaisir à regarder mon (simple) stand et celles qui ont acquis un petit bijou...

A bientôt

 

Céline

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai adoré tes créations en vrai : les photos ne donnent qu'une idée de leur éclat! Un stand très coloré et chaleureux qui réchauffait les yeux des visiteurs! <br /> <br /> J'attends un cours de finitions! Bises et bonnes fêtes de Nowel!
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité