Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

28 novembre 2012

vite...

bracelet breloque fleur rouge orange 1-2

breloque rouge orangé 2-1

sautoir rouge orange 1-1Bonsoir,

Vite, vite avant que les loulous reviennent sur l'ordinateur...c'est l'enfer en ce moment, j'ai été purement et simplement "expropriée" de mon ordinateur. Malheureusement, il y a toutes mes photos dessus, donc dès qu'il y a un petit flottement, je me glisse dessus.

Une petite serie rouge-orange-jaune...les boucles d'oreilles existent.

Je suis à 10 jours du marché de noël, et j'ai l'impression d'avoir rien fait; du coup je mets les bouchés doubles...J'espère vraiement qu'il fera beau ou du moins qu'il ne pleuvra pas trop et que vous serez nombreux-nombreuse à venir me voir.

Je fais un petit coucou particulier à Stéphanie qui m'a commandée toute une série de petits poissons bleus....

Merci à tous ceux qui consultent mon blog et surtout qui me laissent des petis messages.

Bonne soirée

 

Céline

sautoir rouge orangé 1-1

Publicité
Commentaires
K
coucou céline<br /> <br /> j'adore le bracelet
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité