Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

25 novembre 2012

boucles d'oreille

BO rouge orangé

BO mosaique 1-1Bonjour,

 

Je suis à près de 3 semaines du marché de noël et là horreur, je constate que je n'ai pas de boucles d'oreilles ou très peu...sinon ce sont de vieilles créations qui ne sont plus en rapport avec la "nouvelle créatrice" que je suis (je plaisante biensûr). Du coup, je me suis mise au boulot pour créer plein de boucles que je vais essayer de prendre en photo pour vous les faire découvrir ou alors il faudra venir au marché de noël pour les découvrir.

Je remercie au passage mon mari qui fait preuve de beaucoup de patience, car dès que j'ai 5mn, je file pour couper, pincer, créer!!!

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité