Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

17 novembre 2012

des opposés

BO arc en ciel 1-1

breloque fleur marron 2-1Bonsoir,

Je vous montre deux créas que j'ai fait cette semaine mais qui sont à l'opposé l'une de l'autre : une paire de boucle d'oreille arc en ciel et un collier breloque fleur marron (qui est le premier d'une petite serie de marron) sur le thème de la nature... Les boucles sont aux couleurs que j'aimeraient avoir tout le temps dans ma vie et le collier au couleur du temps automnal.

Je remercie toutes les personnes qui me font des messages de soutien en privé.C'est très agréable de se savoir soutenue, écoutée quand tout devrait aller bien et qu'au fond de nous tout va mal. Je sais que je dois relativiser mais je n'y arrive pas alors je vous remercie de votre patience, de votre soutien, de votre compréhension. Heureusement que j'ai une famille qui ne me juge pas et essaie de m'épauler du mieux qu'elle peut et des amis qui m'écoutent aussi...alors MERCI.

A très bientôt

 

Céline

 

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité