Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

13 novembre 2012

Fleur orange

breloque fleur orangeBonsoir,

Je continue doucement et surement de vous faire voir mes créas que je "construis" au flis des, jours, toujours dans la préparation du marché de Noël d'Eybens le 08 décembre 2012...j'espère qu'il fera beau, que le monde sera au rendez vous et que mes créations plairont.

Il me reste plein de choses à faire, comme des cartes de visites (au cas où quelqu'un aurait envie de revoir mes créas), des pochettes cadeaux pour mettre sous le sapin (ou ailleurs)...j'ai le cerveau en ébulition...

Parfois, j'aimerais tout arrêter de ma vie "d'à côté" professionnelle pour ne faire que cela. Mais est ce qu'à terme je ne serais pas lassée?

Allez un créas orange et on médite sur cette idée (impossible)

Bonne soirée

 

Céline

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité