Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

21 octobre 2012

prèsque finit le vert....

breloque fleur violet-vertBonjour,

 

J'ai prèsque finit les vert, mais maintenant se sont des verts qui sont accompagnés par une autre couleur. Une petite série de vert et violet. J'avais réalisé cette assemblage de couleurs suite à une commande personnalisée en début d'année...Avec les "restes" j'ai fait plein d'autre chose (unique).

Un petit collier breloque avec les boucles d'oreille, et au passage on remercie Magali Chauveau et Nathalie Turle-Durang, car je me suis inspiré un peu (beaucoup) de leur livre Canes en délire ! Irrésistibles idées en pâte polymère pour la réalisation.

 

Je vous souhaite un bon dimanche (un peu triste par le temps).

A bientôt

 

Céline

 

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité